lundi 25 mai 2009

1 an déjà ...

Suite à une longue absence en raison d'une période d'examens chargée, je reviens poster sur ce blog en ce jour du 25 mai.
Si j'ai attendu particulièrement ce jour pour écrire un nouveau billet, c'est que j'ai rédigé mon premier message le 25 mai 2008, soit il y a 1 an jour pour jour.
En 1 an de nombreux thèmes ont été abordés. J'essaye en effet de traiter un vaste panel de sujets afin de m'exprimer sur les différents problèmes que connaît le monde.

Durant tout ce temps, il est possible que la ligne éditoriale ait évoluée. En effet, cela n'aurait rien d'étonnant dans la mesure où j'ai moi même changé durant l'année écoulée. Enfin plus précisément, mon positionnement politique a été modifié. Ainsi, j'ai découvert les valeurs du Gaullisme et me suis rendu compte que je m'en sentais proche.  De plus, mon intérêt pour le parti gaulliste et républicain de Nicolas Dupont-Aignan s'est accru en raison de convergences idéologiques importantes.

Ce blog a donc 1 an, ou 118 articles ou encore 399 visiteurs uniques.  Alors bien sûr, ces chiffres peuvent paraître dérisoires comparés aux statistiques d'autres blogueurs que j'apprécie (Malakine, Laurent Pinsolle et Laurent de Boissieu en autres). Néanmoins, je ne cherche pas à tout prix à être lu. D'ailleurs, seule une personne de mon entourage connaît l'existence de ces écrits. Ce blog est et restera uniquement ma modeste contribution à une blogosphère déjà riche et variée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire