jeudi 17 février 2011

Tomgu se mobilise !


Une fois n'est pas coutume, je participe pour la seconde année consécutive à l'opération lancée par les restos du coeur en partenariat avec Carrefour et Danone. Ainsi, et comme je l'avais fait en 2010, je relaie cet appel. Par cette action, somme toute modeste, 10 repas sont offerts à l'association. Je vous invite donc vivement à faire de même sur vos propres blogs pour contribuer à aider nos concitoyens qui sont dans le besoin.
De même, je vous incite très fortement à participer à la collecte qui aura lieu les 4 et 5 mars prochain.
L'important n'est pas forcément de donner en très grande quantité.
L'important est de donner selon ses moyens.
L'important est que chacun donne au moins un produit.
L'important est d'aider à améliorer le quotidien de ceux qui n'ont pas une vie facile.
 
Banniere_CollecteRestos2011_300X250-copie-1.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire