samedi 12 juin 2010

Bientôt de retour !

Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas écrit de nouvel article ... et je n'en écrirai pas non plus la semaine prochaine. Étant actuellement en période d'examens, je me réserve quelques jours pour mes révisons.
 
Je serai de retour très prochainement pour de nouvelles chroniques ... avec très probablement un article sur le70ème anniversaire de l'appel du 18 juin.

2 commentaires:



  1. Franchement, il n'y a que 3 matières à bien réviser : les stats (et ça c'est demain), le droit du travail et la compta approfondie. Tu ne nous feras donc pas croire que c'est les partiels qui
    vont t'empêcher d'écrire !


    Sinon chez Ruquier hier soir en invité politique il y avait un Vert, je ne me rappelle plus son nom, le coréen avec des lunettes noires. Ça va, pas de débat violent mais pas de grand débat non
    plus...



    RépondreSupprimer


  2. Et bien si, je préfère réviser ... même peu mais réviser quand même. Je rajouterais aussi le droit du crédit à ta liste.
    Et puis écrire des articles me prend tout de même un certain temps. Je ne fais pas ça en deux minutes !


    Pour l'invité politique de Ruquier, il s'agit de Jean-Vincent Placé, numéro 2 des Verts.



    RépondreSupprimer