mercredi 31 décembre 2008

Meilleurs voeux pour 2009

"Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ". Cette phrase a été prononcée par Winston Churchill le 13 mai 1940 devant les députés anglais, à la Chambre des Communes.

Quel rapport avec les voeux de fin d'année ?  Eh bien, je trouve que cette citation pourrait être reprise par Nicolas Sarkozy lors de son allocution de ce soir. En effet, si 2008 a été difficile, 2009 le sera encore plus.
Néanmoins, je crois qu'il ne faut pas tomber dans un pessimisme noir. Au contraire, il faut se rassembler pour faire face aux difficultés qui nous attendent.

Quoi qu'il en soit, je souhaitais vous adresser tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année. J'espère également que 2009 sera une année de réussite tant au niveau personnel que professionnel.
Enfin bref, tout ça pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire