mercredi 24 septembre 2008

Mon positionnement politique

Comme je l'ai déjà exprimé précédemment, je suis sympathisant du parti politique Debout La République (DLR) et je soutiens son président Nicolas Dupont-Aignan. Aussi, je souhaitais vous faire partager une excellente interview que celui-ci a donnée :  http://www.ripostelaique.com/Nicolas-Dupont-Aignan-president-de.html

Je vous donne également l'adresse du site de son parti  : http://www.debout-la-republique.fr/


Même si je n'adhérerais pas à ce parti, enfin pour le moment, je me sens proche des idées qu'il défend. Je pense notamment à la réaffirmation de la République sur le territoire, le refus de l'Europe dans sa forme actuelle ou encore la volonté redorer l'image de la France.

Je regrette toutefois que les médias ne s'intéressent pas plus à cet homme, ce qui permettrait de le faire connaître du grand public.

Je crois pourant que ces valeurs permettront de relever notre pays et de rompre définitivement avec la pensée unique colportée par l'UMPS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire